FAQ

Questions Fréquemment posées

Oui. Les permis de conduire valides délivrés dans votre État ou votre pays sont acceptés. Ainsi que les permis de conduire internationaux.
Oui, la loi de l’État l’exige. Si votre police d’assurance automobile assure un véhicule de location par un avenant FAQ 27 vous devez présenter votre certificat d’assurance avec le papier qui prouve que le FAQ 27 est marqué. Juste le certificat d’assurance ne prouve pas que vous avez l’assurance qui couvre lees voitures de location. Si votre carte de crédit assure le véhicule de location, C’EST SUJET A CONFIRMATION AUPRÈS DE L’ÉMETTEUR, et le titulaire doit-être le signataire du contrat de location et être le conducteur principal.
Vous devez avoir au moins 18 ans avec un permis de conduire valide et un preuve de residence
Non, nous proposons pas ce service à nos clients.
Non, ce n’est pas possible. Vous devez ramener le véhicule au même endroit ou vous l’avez pris.
Oui, nous pouvons vous amener et vous reconduire a l’aéroport, sous certaines conditions et sous réserve de disponibilité du service.
Non, nous ne pouvons pas livrer les véhicules aux hôtels.
Vous pouvez payer en espèces, par carte de crédit ou de débit.
Oui, mais le détenteur de la carte doit être présent et en mesure de présenter une pièce d’identité valide pour signer le contrat de location.
Oui, le dépôt d’une caution est requis pour des raisons de sécurité. Le montant de la caution vous sera remboursé.
Oui, le dépôt d’une caution est requis pour des raisons de sécurité. Le montant de la caution vous sera remboursé.
Nous proposons des véhicules de type économique, des véhicules compacts, de taille moyenne et de grande taille, des voitures décapotables, des 4X4 ainsi que quelques voitures atypiques.
La plupart de nos véhicules sont équipés d’une boîte de vitesse automatique. Si vous souhaitez louer un véhicule avec levier de vitesse, pensez à faire votre demande à l’avance.
Oui, tous nos véhicules sont équipés de la climatisation.
Oui, nos véhicules peuvent être loués à l’heure. La durée minimum de location est de 4 heures.
Oui, vous pouvez louer les accessoires suivants avec votre véhicule: siège enfant, GPS.
Oui, des frais supplémentaires sont facturés lorsqu’un véhicule de location est conduit par plus d’une personne.
Vous devez restituer le véhicule avec une quantité équivalente de carburant dans le réservoir.
Oui, des frais supplémentaires sont facturés aux conducteurs âgés de 18 à 24 ans.
Non. Les véhicules ne doivent pas sortir de l’État. Si vous souhaitez passer dans un autre État, des frais supplémentaires sont applicables. Dans votre reservation, merci de choisir les frais additionnels pour les Etats-Unis si vous souhaitez conduire en dehors du pays.
Oui, la location d’un véhicule au mois fait l’objet d’une offre spéciale. Notez bien que cela est valide seulement au Montreal. Si le client sorte du Montreal, le prix spécial sera annulé et le client sera chargé avec les tarifs journaliers au lieu de tarifs au mois.
Non, nous proposons pas de service de restitution hors agence. Merci de nous contacter au préalable afin que nous puissions vous indiquer où laisser le véhicule.
Back to top